samedi 13 octobre 2018

Recette courgettes façon lasagnes

L'autre soir, juste avant de m'endormir, m'est venue l'envie de faire des lasagnes mais différentes des traditionnelles. J'avais envie de courgettes. J'ai donc fait cette recette et sincèrement, je me suis régalée ! Je compte bien la refaire prochainement.

@Blog Natur'Ailes - Courgettes façon lasagnes

- - - RECETTE - - -

Ingrédients 
(Pour 1 part / WW --> 8sp la part) :

  • 1 courgette
  • 2 tranches de blanc de poulet
  • 20g de ricotta
  • 15g de double concentré de tomates
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 15g de parmesan râpé
Lavez la courgette et coupez de fines tranches dans le sens de la hauteur. Dans un petit plat, placez 2 tranches de courgettes l'une à côté de l'autre. Mettez une couche de concentré de tomate puis un morceau de blanc de poulet et ensuite un peu de ricotta. Ajoutez 2 tranches de courgette. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement des aliments. A la toute fin, ajoutez le parmesan et n'oubliez pas la cuillère à soupe d'huile par dessus tout ça. Enfournez à 200°C pendant 40mns environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire