vendredi 5 octobre 2018

Pré-commande coupons de tissus

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas et qui me découvrent, je vous fais juste un petit récap : je suis ASEM à mi-temps et illustratrice / graphiste le reste du temps. Je dessine des illustrations pour enfants notamment mais pas que ! Depuis 2 ans et après avoir été sollicitée, je me suis lancée dans l'impression de coupons de tissus. Très utilisés pour les couturières (amatrices et pros) pour customiser un vêtement, faire un sac, créer des vêtements originaux et uniques etc...

Depuis, je crée des illustrations notamment pour ces événements. Je n'en fais que 2 à 3 fois par an (cela prend beaucoup de temps...). Je vous annonce donc ce jour la date de ma prochaine pré-commande de coupons de tissus : du 21/10/18 au 03/11/18 sur ma boutique en ligne. Pour ne rien rater et voir toutes les nouveautés, j'ai ouvert un événement sur Facebook que vous pouvez rejoindre et/ou partager.

Je vous présente une nouvelle série : "Tête à...". J'ai illustré pour le moment 2 thèmes : les fleurs avec l'artiste mexicaine Frida Kahlo que j'adore et Halloween. Vous avez, à partir de maintenant, la possibilité de commander votre "Tête à..." personnalisée avec un prix préférentiel ! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

©Blog Natur'Ailes - Alias • 2018 - "Frida Kahlo" ; série "Tête à..."

Je ne vous cache pas un peu mon désespoir de ces derniers mois concernant la visibilité des pages sur Facebook... C'est de pire en pire. Cela fait 10 ans cette année que je suis inscrite sur ce réseau social.
En moins de 10 ans, j'avais réussi à créer, à bâtir, à avoir une jolie communauté. Des abonnés fidèles qui suivaient mon évolution artistique, qui m'encourageaient, qui partageaient, qui aimaient mon travail. Depuis quelques déjà longs mois, plus personne ne voit mes dessins, mes créations et mes idées... Nous, PETITS CRÉATEURS de tout bord, sommes tous dans ce même bateau. Pour la plupart, Facebook nous a aidé à nous faire connaitre et il est entrain de saboter des années de travail...
Car NON, je ne suis pas une MULTINATIONALE, je ne peux pas payer pour être vue.

Mais VOUS, vous pouvez nous aider ! Comment faire ? En likant, en commentant, en partageant, en parlant de notre travail, etc... Sans vous, nous ne sommes pas grand chose ; sans vous, je ne suis personne, juste une nana qui fait des dessins dans son coin...

Merci à ceux et celles qui m'auront lu ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire